Portail de la Médiathèque de la Fondation Mohammed VI de Promotion des Oeuvres Sociales de l Education-Formation

Journées portes ouvertes : Centre socioculturel de la Fondation à Tétouan Version imprimable Suggérer par mail
  
La Fondation ouvre à Tétouan un centre socioculturel qui offre les meilleures conditions pour la découverte et l’apprentissage des beaux- arts, de la musique et d’autres champs artistiques. Du 18 au 24 janvier 2016, des journées portes ouvertes (JPO) sont organisées pour  permettre la découverte de ce nouvel équipement socioculturel. 

Des visites guidées sont prévues, durant toute la semaine, de 11H00 à 18H00, pour donner à voir et à apprécier les divers équipements et les nombreuses activités culturelles proposées par le Centre : lecture, ateliers de musique, de peinture, de sculpture et céramique, de photographie…etc. Les personnes intéressées seront informées et assistées pour pouvoir s’inscrire dès la semaine du 25 janvier 2016.

Installé dans les anciens locaux de l’école Al Malakiya, située au coeur de la ville de Tétouan,  le centre est destiné principalement aux adhérents de la Fondation Mohammed VI et à leurs familles. Il est également accessible pour toute personne intéressée par la lecture et les beaux-arts.
 

Les inscriptions seront ouvertes du 25 au 31 Janvier 2016, de 10h00 à 16h00. 
 
 

TELECHARGEMENT

Sample image CHARTE DES COLLECTIONS

Télécharger
Sample image REGLEMENT INTERNE

Télécharger
Sample image GUIDE DU LECTEUR

Télécharger
Sample image GUIDE D'UTILISATION DU CATALOGUE EN LIGNE

Télécharger

AGENDA CULTUREL

TELECHARGER L'AGENDA

RABAT  |  TANGER  

LETTRE D'INFORMATION






LIENS


blank
Poser question